bonjour a tous le monde
Je suis propriétaire d une SCi qui loue des murs a une sarl (Dont je suis associé majoritaire) qui elle même fait une location gérance.
Les deux activités sont en France et je vais bientôt partir a l etranger (pays de lUE) et je voudrais transferer le siege social dans ce pays ou j'exerce une activité TNS.
Je vouslais savoir quels sont mes obligations sociales (RSI) et fiscales (IR) en france .
En matiere de TVa je pense que la TVA est redevable en france sur les loyers . Mais pour l'IR je sais pas si mes revenus devront etre declares en france ou dans l autre pays.
De plus j ai contracte un pret pour l acquisition des murs et entre le remboursement du pret et les loyers que je percois , ceux ci couvrent le pret que je rembourse de ce fait je n ai pas de revenus au final, je voulais savoir si de ce fait il n'y aurait pas une regle fiscal qui pourrait m aider a ce que mon IR soit nul,.
Je remercie par avance tous ceux qui pourrait m aider a eclairer ma situation avec les possibilités qui s offrent a moi.