PROBLEME AVEC FRANCE TELECOME

Publié le 25/08/2009 Vu 1860 fois 0 Par
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25/08/2009 22:52

Bonjour,
J'ai travail actuellement dans une société immobilier dans le service de comptabilité. On a reacheter la nouvelle résidence à partir 31/12/2008. On a gardé les mêmes ligne (on a 4 ligne téléphonique pour cette résidence). En mars on vien de recevoir la facture d'un montant de 6700 euros. Dèjà la période de consommation comprent la période de mois d'août 2008 au février 2009. Alors que la période nous concernant est de 31/12/08 au 31/02/09. En plus, l'adresse sur la facture est bien celle de l'ancienne société. France Télécome a prélévé cette facture de notre compte banquaire. Nous avons signalé à France Télécome que on aimerait bien payer mais que la période qui nous concerne. Donc on avait démandé le remboursement. Plus tard on reçevoit quelque avoir qui concerne même pas cette facture mais les autres factures où est bien notre période de consommation, et les chèque qui nous envoie la France Telecome sont libéllé au nom d'ancienne société. On les avait envoyé un courrier avec avis de réception en démandant de libéllé les chèques de remboursement à notre nom. On avait avec eux aussi une communication téléphonique où ils ont bien précisé que de toute façon on sera jamais remboursé même si la période nous concerne pas. Ils disent que c'est à nous de démander le remboursement vers ancienne société. Alors que ce n'est pas possible car elle est en liquidation.
j'aimerais bien avoir les informations sur nos droits. Et est-ce qu'on a l'intérêt faire un appelle en justice?
En ce moment je leurs prépare un courrier en leurs démandant le remboursement de ces factures qui nous appartiennent pas, en envoyant la copie de justificatif où est bien précisé la date à quelle on a repris cette société.
Ensuite je veux leurs dire que si acun démarche ne sera faite on va être oubliger d'envoyer cette affaire en justice. Est-ce que vous pensiez que je peux dire ça?
Je vous remercie en avance de votre aide et j'attend avec passionce votre réponse.
Cordialement , Nataliya

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