Bonjour à tous,
Je suis thérapeute depuis 2018, et au fur et à mesure de ma pratique, j'ai développé une méthode pour guérir l'anxiété, l'agoraphobie, les migraines et insomnies chroniques, etc...
C'est donc la méthode que j'utilise quotidiennement dans mon travail, et j'aimerai aujourd'hui la "breveter" (je ne connais pas les termes justes), mais en tout cas j'aimerai la rendre "officielle", pour pouvoir (quand je changerai mon statut pour avoir le droit d'être formatrice) former les gens, sans qu'on me vole ma méthode. En effet, j'ai quelques clients qui sont eux-même thérapeutes (par exemple des sophrologues), qui commencent à appliquer ma méthode avec leur clientèle (du moins, ce qu'ils en ont compris en recevant des séances), en utilisant le nom que je lui ai donné, en faisant leur publicité avec ce nom etc...
J'aimerai rendre les choses carrées pour me protéger, et éviter de me faire voler.
Tout conseil est bon à prendre sur la démarche à suivre, et principalement, quel type d'avocat me conseillez vous de contacter ?
Merci de m'avoir lu !