Bonjour,
Je travaille pour un client, je fais des menus, des cartes, des catalogues... pour lui avec différents prix en fonction des zones géographiques. Jusqu'à maintenant, je faisais la saisie de ces prix à la main sur des centaines de page.
Mon client m'a demandé de trouver 1 solution informatique afin de gagner du temps sur la saisie pour moi et sur la relecture des prix pour lui.
Je pense avoir trouvé cette solution après beaucoup de recherche, ce qui ravi mon client qui ne perdra plus son temps à relire les prix. Cependant, je me dis qu'une erreur de paramétrage, de décalage ou je ne sais quoi est toujours possible.
De mon côté, je continuerais à relire mes pages saisies pour ne pas avoir de souci, mais si je venais à passer à côté d'un mauvais prix, je voudrais savoir si il existe une clause, formule, décharge ou je ne sais quoi que je pourrais inclure dans notre contrat afin que je n'ai pas de souci. En fait, il se décharge de relire le moindre document, mais si il y a une erreur, c'est pour moi et ma petite entreprise :-(
Merci de vos retours.
Bonne journée.