Bonjour je vous contacte si quelqu’un serait me dire suite à un procès pour viol sur mineur à combien on peut prétendre en dommages et intérêts
je vous explique quand j’avais 8 ans mon oncle m’a viole mais j’en avais jamais parlé. Par contre dans mon enfance j’ai eu des troubles alimentaires j’étais devenus grosse mais personne dans ma famille connaissait l’histoire mais ce que j’ai appris en 2015 c’est qu’on était 3 cousines a s’être fait abusé par la même personne. Notre oncle une personne ayant autorité sur nous . En 2014 il a recommencé il a abusé de ma petite cousine . Nous avons lancé des démarches et le 13 juin de cette année il a été reconnu coupable et il a pris 12 ans de prison dont 8 ans de suivi sociaux judiciaires. Ça été très éprouvant. Pour ma part je suis suivi par un psychiatre car j’ai eu des problèmes en plus du poids dans mon enfance et mon adolescence j’ai fais une dépression . Je voudrai savoir si quelqu’un pourrai me dire à combien j’aurais droit en dommage et intérêts merci de votre réponse