9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Depuis novembre 2020 j'ai demandé ma naturalisation. J'ai eu un ajournement car j'ai tapé ma fille en 2011 elle avait 11 ans à l'époque. Aujourd'hui elle a 21 ans et il a été refusé de lever l'ajournement. Au moment des faits je n'ais jamais été convoqué au tribunal. Je suis allée chercher ma fille au commissariat, nous sommes rentrés à la maison et elle a continué à aller à l'école. Ma fille vie avec moi et continue ses études. Aidez-moi. Mes deux enfants ont la nationalité française. Je suis en France depuis 1984. J'ai eu mes diplômes en France. Je travaille à l'hôpital depuis janvier 2006. J'ai toujours payé mes impôts, je n'ai pas de dettes. Je veille sur sur mes enfants et à leurs avenir professionnel... pouvez-vous m'aider à faire lever cette ajournement, est ce que je peux encore avoir l'espoir de devenir française...
Bonjour
Vous avez un titre de sejour valide ? Ca ne vous’suffit pas ?
Modérateur
bonjour,
la naturalisation française est toujours une décision discrétionnaire de l'administration française qui peut la refuser même si le demandeur remplit toutes les conditions.
quel est le motif exact de l'ajournement ?
salutations
Superviseur
Bonjour
Quoi qu'il en soit, je pense que tout n'est pas perdu.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33430
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Modérateur
en la matière un ajournement ne signifie pas refus définitif, la décision qui doit être motivée prévoit, soit la réalisation d'une condition, soit l'écoulement d'un certain délai souvent 2 ans.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter