9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous explique en bref ma situation.je suis en France depuis plus de 5 ans.j'ai été scolarisée en france pendant plus de 5 ans , j'ai travaillé ensuite pendant deux ans et j'ai repris mes études cette année. Mes parents sont français et mon mari aussi.
J'ai déposé une demande de naturalisation a la préfecture et je viens de recevoir un ajournement qui a pour motif un rappel a la lois vol a l'étalage calssé sans suite .Ce rappel a la loi date de plus de trois ans et depuis plus aucune infraction d'ailleurs c'était la seule.
Ma question est : est ce je devrais faire un recours pour la décision d'ajournement ou est ce que je devrais attendre deux ans et refaire la demande ? Et qui me dit que la prochaine demande ne serait pas rejeter pour le même motif ?
Cordialement
Merci
Dernière modification : 02/08/2013
Bonjour Amellenat,
je suis dans la meme situation que vous. j'ai recu un courier de la prefecture pour ma demande de naturalisation: Ajournement 2ans motif vol à l'étalage.
Avez vous fais un recours si oui qu'en est il de la suite ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse!
Jai aussi eu les même problèmes que vous. Jai envie de refaire une demande en2015 mais jai peur pour la réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net