9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
voilà j en suis a ma 5 eme carte de sejour d un an,je veux savoir si c possible la prochaine fois dans deux mois en sachant que je presenterai mon jugement de divorce et tt les papiers a mon nom de jeune fille car la je suis entrain de changer tout a mon nom en sachant aussi que j ai renouvelé sans sa presence les 2 derniere cartes et que la prefecture est au courant de la rupture de vie commune depuis un an( j ai presenté des plaintes de violences) , je veux savoir si ils continuarant a me renouveler ma carte et que je peux aussi demander celle de 10 ans voir la nationnalité fransaise comme on dit une fois on a 5 ans sur le terrtoire on peut faire la demande et merci d avance a vous les conseillers et participants dans ce sites que dieu vous benisse
bjr il y a une reponse s il vous plait
aucune reponse est ce si delicat ou quoi s il vous plait
lors de ta plainte pour violence ta quitter le domicile conjugale avec la police ou toute seul
si ta fait les chose dans les regle
tu peut pretendre a une carte de 10 ans
sinon fait gaffe
donne nous plus de presition
merci zouzouna de m avoir repondu qd j ai quitté la maison j ai fais une main courante merci encore
salima si il y a eu violence part ton mari et que tu a ete obliger dequiter le domicil conjugale peuve a l appui tu a tous les droits cet meme le seul cas qui pretant a un titre de sejour 10ans bon courage tu n as pas d enfant
merci zouzouna non j ai pas d enfants
ca sera un billet expresse le bled
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter