bonjour
moi j'ai la carte de sejoure longue durée CE et j'ai 23 de residence en italie,
je suis venue m'instaler en france en 2010 et j'ai fai la premiere demande a la prefecture de bobigny et apres 6 moi d'attente j'ai recu un refu avec un qtf.. apres j'ai deposer une deuxiemes demande a seine et marne avec un dexiemme contra de travail et parail ces derniere il m'en refuser le titre de sejoure en france en plus il ya pleins d'erreur sur le courrier qui m'en envoyer.. genre il en mis que mon tittre de sejoure et périmé alors qu'il est pas. il en mis que je suis née en algerie alors que j'ai née au maroc.. du coup un dexiemes refu de séjoures plus une obligation de quitéé le térritoire en sachant que je represent auqu'un danger publique.. bref je suis pérdu car j'ai un loyer a payer et des facture et je vis avec ma femme qui est aussi sans travail .. une situation trés difficile et personne ne repond a mon faveur
merci de m'adraisser une solution svp car je vais me retrouver avec ma femme dans la rue une dexiemme foi svp si vous avez des solution n'esiter pas merci a vous tous.
bonjour je suis dans la même situation, dit moi finalement vous avez fais comment vous avez quitte la peyi? moi aussi je vien Italie e je suis en france depuis 6 mois, jais encor fait aucune demande a la préfecture. jais pas trouver une promesse d amocher. et comment faire pour changer son aide médicale italien a français? merci cordialement