Bonjour a toutes et a tous, je suis de la cote d ivoire et je suis mariee a un francais depuis 2004 et depuis 2008 je retrouve sans papier pour absent de mon conjoint,par peur je suis pas retourner a la prefecture pour le renouvellement puisque le dernier recepice m a ete delivre parce que j etais accompagnee par la cimade ce jour la une dame de la prefecture m a dit que j avais eue de la chance parce que sans le mari pour signer que c etait difficile,les trois mois passes et je n ai toujours eue de nouvelles de mon mari ni des ses parents donc je suis dans le brouillard complet accompagne d insomnie pour tout vous dire je suis tres mal car je connais aucun de mes droits ni de ce que je peux faire aujourd hui pour sortir de la,j ai eue une avoc mais ca ne m a pas aider ne m a pas dit grde chose , j ai 27ans, je fais que changer de logement puisque j ai ete mis a la porte de notre domicile conjugale par ses parents avant qu ils disparaissent tous enfins l histoire commencait comme cela alors s il vous plait je fais aujoud hui appel a toutes bonnes personnes qui peuven m aider,s il vous plait aidez moi, je vous remercie d avance,bisoux