Bonjour ,
Actuellement étudiante en droit , je me permet de vous écrire car en effet je suis sur un cas pratique qui compte énormément pour la note de ma licence et je suis complètement bloqué . Ayant connaissance de votre qualification dans le domaine du droit des étrangers je voudrais vous demander conseil. J'ai réussi a trouver un moyen mais je bloque complètement concernant le deuxième moyens a trouver et j'aurais voulu savoir si vous auriez du temps afin de me conseiller.
C'est une femme qui fui le Nigeria avec sa fille pour cause d excision sur celle ci qui est âgée de 5 ans et pour violence de son mari. Elles se retrouvent en Italie ou elles sont enregistrées. Elles continuent jusqu'en France ou elles demandent l Asile mais il est rejeté pour incompétence des autorités et l expulsion vers l Italie est alors demande car c'est le pays compétent pour connaître de la demande prononcée.
Je doit défendre cette femme et je pense que sont droit d aller et venir et violer ainsi que l article 3 de la convention européenne des droits de l homme.
En espérant une réponse de votre part je vous remercie du temps que vous pourrez m accorder
Cordialement