![avatar de rav](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,je suis née en france,mais de nationalité algérienne avec un titre de séjour de 10 ans,suite a des problémes il y a eu une explusion,qui a été aprogé par le ministre. j'ai obtenu un titre de séjour d'un an,mais j'ai du payer un timbre de 340e il considére que ce fut une premiére demande.pourriez-vous me faire savoir si j'ai des possibilité de récupérer cette somme merci
je ne comprends pas, que personne ne manifeste sa collère au sujet de timbre fiscale de 180€ pour renouvellement de TS, et pour obtenir la 1er carte de séjour c'est 340€, la préfecture c'est pertinnement que les étrangers n'ont pas le choix, que de se prostituer pour obtenir leur carte de séjour, et tous les trangers, aucun d'eux n'as manisfecter sa collère a ce sujet, ils craches des centaine d'euros, et merci en plus.
cette taxte est uniqiement préfectoral, moi pour la carte de mon épouse nouvellement arrivé, je n'ai pas payer un centimes, alors qu'on meréclame 340€.c'est dire que ce n'es pas obligatoire.les préfectures
s'enrichissent que des étrangers,hélas je suis un homme, sinon je me prostitue pour ma carte de résident et je le fait savoir au médias.
reveillez-vous!!!
je ne comprends pas, que personne ne manifeste sa colère au sujet du timbre fiscal de 180€ pour renouvellement de TS, et pour obtenir la 1er carte de séjour, ce, est 340 €, [smile4]la préfecture c'est pertinemment que les étrangers n'ont pas le choix, que de se prostituer pour obtenir leur carte de séjour, et tous les étrangers, aucun d'eux n'as manifester sa colère a ce sujet, ils craches des centaine d'euros, et merci en plus.
cette taxe est uniquement préfectorale, moi pour la carte de mon épouse nouvellement arrivée, je n'ai pas payé un centime, alors que l’on me réclame 340 €. c'est dire que ce n'est pas obligatoire.les préfectures
s'enrichissent que des étrangers,hélas je suis un homme, sinon je me prostitue pour ma carte de résident et je le fait savoir au médias.
réveillez-vous!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net