9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
après avoir résider en France depuis 2001 en tant que étudiant , j'ai reçu en Novembre 2008 une IQT , j'ai déposé un recours gracieux après du préfet sans réponse , entre temps je me suis marié en Mai 2009 ;
après j'ai déposé une demande a la préfecture ça fait 3 mois sans réponse
des fois on me dit qu'on étudie le dossier , des fois , on rien reçu encore de l'autre préfecture(qui m'adresser l 'IQT) . jamais la même personne chaqu 'un te dit un truc , alors que mon dossier est chez eux depuis 2 mois et demi (je l'ai vu et une personne m'a confirmé qu'ils l'on bien reçu).
que faire ? prendre un avocat ? écrire au préfet? sachant que j'ai déjà passé l'enquête au commissariat avant le mariage. et j'ai été étonner parce que au commissariat m'ont que votre recours il est au TA , en appelant le tribunal on m'a confirmé qu'ils ont rien a mon nom
merci d'avance
bonjour,
L'OQTF que vous avez reçu correspond à un refus de séjour au vu du ou des motifs que vous avez évoqué.