9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour! Mon mari a déposé une demande de regroupement familial sur place en ma faveur et nous avons reçu l'avis favorable du préfet. J'ai déjà passé la visite médicale à l'OFII.
Il me reste à déposer le dossier de demande de changement de statut à la préfecture.
Mais, voilà, nous allons déménager dans une plus grande maison. Est-ce que l'OFII va de nouveau effectuer une visite dans ce nouveau logement et du coup cela risquerait de retarder la délivrance de mon titre de séjour?
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
bonjour,
je vous conseille de contacter la préfecture , voir de lui écrire avec en copie les bails du logement actuel et nouveau faisant apparaitre la surface habitable
c'est elle qui gère l'ensemble de votre regroupement familial
pourriez vous, svp, m'indiquer dans quelle situation vous étiez auparavant? cela me permettra d'avoir un "cas" réél et non théorique de plus sur le regroupement familial sur place. cela est rare et je pourrai ainsi relayer l'info pour d'autres personnes ; merci
cordialement
Merci pour votre conseil. J'avais un statut étudiant et mon mari résident.
bONJOUR
je vous conseille pas d'écrire au préfet , il faut juste faire vos papiers à la prefecture où vous avez déposé votre demande de regroupement et surtout il faut avoir un justificatif de domicile récent EDF GDFdans l'adresse où vous avez déposé la demande.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter