Bonjour,
J’ai eu une première offre d’emploi que j’ai accepté et l’employeur a déposer la demande d’autorisation mais il y avait des pièces manquantes.
Nous avons reçu un email de la ministère d’intérieur, disant « vous disposez dès réception de ce message d'un délai de 14 jours pour compléter votre dossier. Pour accéder à votre demande et compléter les informations, vous pouvez vous connecter avec le lien suivant et votre code d'accès. Passé ce délai, votre demande pourra être considérée comme incomplète et de ce fait clôturée. Pour des raisons de sécurité, nous vous rappelons que le code d'accès n'est valable que 14 jours » depuis ça fait 3 semaine. Est que cela signifie que la demande est déjà clôturée sachant que l’employeur n’a toujours pas envoyé les documents manquants ?
Entre autre j’ai reçu une deuxième offre plus intéressante que je compte accepter. Ma question est bien la suivante : le fait qu’ils vont déposer une demande autorisation, sera t elle prise en considération ? Peuvent deux sociétés déposer une demande d’autorisation pour une même personne en même temps ?
En vous remerciant d’avance,