salut..jai rencontré un francais ya 5an avec ki jai eu 2ans kil a reconnu il ma tjrs dis q son divorce est bientot prononce et kon peut s marié alors il a vojlu kon fasse jn mariage sans informer le consulant et c ladjoint au maire ki a celebré a domicil..sauf q le maire qque apres a demande kon annule le mRiage pr faure d capacité et lorquon vq au consulat d france au cameroun pour la transcription d naissance il nous ont dit q q la procedure n peut aboutir car il est marié..choze ki ma choqué car je le croyais en fin d divorce..le pire ce que les mec ensuite a pris tout le dossier avec nos actes origi aux y compris et a disparu d lafrik...jaime kil puisse au moins verser une pension a 27ans mere celib sans boulot avec deux enfant je suis dans la rue..bientot 2 ans je lui fajs des mail et le contact partout il me bloque simplement et repond jamais..je suis a bout..jai pas dargent pr payer un avocat..mes enfant ont des carence alimentaire..jai rien pour les nourrir et au derniere nouvelle quand je tape son nom sur facebook il est reussi..jai besoin daide vraiment ..je craque et jai rien pour le suivre sauf son nom sur lacte dez bb..les photo du mariage vu q les acte on ete dechire...aidez moi..son nom cezt cyril courjeau