9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis de nationalite turque et vie en france avec mon epoux et ma fille de nationalite francaise qui et etudiante a dijon .
De plus jai deux fils agés de 13 et 16 ans qui sont nés en france qui etudient en turquie depuis 8 ans et demi
Mais il ne veulent plus rester en turquie et mon gros probleme et que il ne peuvent plus rentrez car il nont aucun document de circulation valable
Je voudrais savoir les demarches le plus rapide pour les ramener .
Merci de votre reponse veuillez agreer mes sinceres salutations distinguees
Modérateur
bonjour,
je suppose que votre époux n'est pas le père de vos enfants de 13 et 16 ans.
le père de vos enfants actuellement en turquie est-il d'accord pour qu'ils viennent en France ?
salutations
Non c est bien le pere de mes enfants
Superviseur
Bonjour
Renseignez vous sur la possibilité de regroupement familial, auprès de l'OFFI.
https://www.ofii.fr/procedure/regroupement-familial/
je ne conais pas la loi turque, mais si les 2 parents vivent en france avec un titre de séjour, je ne comprends pas pourquoi leurs enfants mineurs ne peuvent pas venir en France retrouver leurs parents au titre du regroupement familial.
salutations
Je vous remercie beaucoup pour les informations
Bonjour
Mon mari aussi et de nationalité turque
Le regroupement familiale dure au moins 6 mois voire plus
Je voulais savoire si il y avait une autre possibilite pour quil nous rejoignent le plus rapidement
Salutations
Superviseur
Si vous voulez mettre le maximum de chances de votre côtè, suivez la procédure.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter