Bonjour,
Je voudrais demander comment je puisse obtenir un RDV pour une réclamation d'être mal traité?
Je suis allée déposé mon dossier de la demande de la carte de séjour de 10ans . Selon Offi, j'ai le deroit de faire cette demande cette année.
Mais la dame de la préfecture s'est levée du pied gauche. Je suis à pein assise, elle comment de faire le dossier, sans me demander ce que je viens de faire. 10 minutes après,
elle m'a dit que mon dossier de demande est fait.
J'ai demandé aue ce dossier est une demande de 1an ou de 10ans.
Sa réponse tombé aussitôt; 1an.
J'ai dit " madame je voudrais faire une demande de 10ans"
Elle était énervée contre moi en disant " tu peux pas le dire avant?
J'ai répondu: vous m'avez pas demandé non plus;
Elle a dit à son collègue derrierr " elle me soule.
Je n'était pas énervé, car ça ne fait pas avancer les choses. Je reste assise. Vu je n'ai pas l'intention de partir, elle a dit " je vais voir mon collegue:
Son collègue arrive en disant "ce genre de cas arrive souvant. Il lui a dit comment modifier le dossier, car elle ne sait pas. Elle etait enervée . Une fois son collègue est parti, elle m'a dit " bon il y a beuacoup de dossier à traiter. Auqnd la carte sera prête, on va vous contacter.
J'ai redemandé " est ce que c'est une demande de carte de 10ans que vous avez fait?
Sa réponse: je verrai, si j'aurai le temps, je terminerai la modification dans l'après midi. Il faut dire qu'elle n'a pas voulu prendre la formulaire de la demande de 10 que j'ai complété.
Hier; j'ai eu ma carte de séjour de 1an
Donc je ne suis pas sûr qu'elle a fait un dossier de 10anq pour moi.
Je voudrais savoir comment je peux avoir un RDV avec son supérieur pour voir mon dossier et faire une réclamation en même temps?
Si j'écris une lettre à M. le PREFET, est ce aue c'est faisable? Pqrce qu'une lettre au bureau de service de séjour, ça risaue d'est jeté dans la poubelle.
Je vous remerci votre aide en avance
Cordialement