9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
salut ! y a t il une personne qui peut m'informer? < que veux dire votre dossier a etait envoyé au consulat de votre lieu de naissance pour authentification de l'acte de naissance >
Dans l’espoir d’obtenir satisfaction. En vous remerciant du temps que vous avez consacré à ma demande. Je vous prie d’agréer,
ça veut dire qu'un tribunal de votre pays de naissance doit confirmer que votre acte de naissance n'est pas un faux
salut : merci pour votre réponse ,et par la meme occasion avez-vous une idée dans combien de temps? ils répondent a confirmation; parceque sa traine depuis 22 juillet 2010 il y a 11 mois qu'ils ont envoyé pour authentification et pas de réponse pour l'instant voila si vous connaisais quelqun a passé par l'authentification . En vous remerciant du temps que vous avez consacré à ma demande. bye
Modérateur
bjr,
cela dépend du tribunal de votre pays auquel a été envoyé la demande.
essayez de les contacter c'est ce tribunal qui a la réponse à votre question.
cdt
Bonjour hamid
J'ai une question pour vous , moi aussic le meme cas que vous ils m'ont dis au tribunal d'instance qu'il faut attendre l'authentification de mon act de naissance moi je suis ne a bejaia algerie , et la je fait la demande pour un certificat de nationalite , mon dossier est complet , je voeux savoir si vous aussi vous faites la demande du certificat , et ou vous etes ne , je vius serez reconnaissant de me repondre .
Cordialement
Bonjour hamid
J'ai une question pour vous , moi aussic le meme cas que vous ils m'ont dis au tribunal d'instance qu'il faut attendre l'authentification de mon act de naissance moi je suis ne a bejaia algerie , et la je fait la demande pour un certificat de nationalite , mon dossier est complet , je voeux savoir si vous aussi vous faites la demande du certificat , et ou vous etes ne , je vius serez reconnaissant de me repondre .
Cordialement
BONSOIR
MOI AUSSI J AI DEPOSE TOUT LES PAPIERS DE MA FILLE DE 14 ANS POUR FAIRE SON CERTIFACAT DE NATIONALITE ON MA REPONDU QU IL FAUT QUE J ATTENDE QU IL RECOI L AUTHENTIFICATION AVANT DE FAIRE LE CERTIFICAT DE NATIONALITE
.MA FILLE EST FRANCAISE DE PAR SON PERE MAIS NEE EN COTE D IVOIRE.
CORDIALEMENT.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter