9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je voudrai savoir comment je peux avoir une copie de naturalisation de mes grands parent français le 12/05/1921 ou un certificat de nationalité française de ma mère qui était mineur au moment de la naturalisation de ses parents cordialement
Si vous savez aussi précisemment la date, vous devez avoir des documents.
Tentez plutot de demander une copie de l'acte intégral de naissance de votre mère. SI elle était incluse dans la naturalisation, c'est indiqué sur son acte de naissance.
Demandez en même temps celui de chacun de vos grands-parents, en marge de l'acte, la naturalisation sera indiquée.
Si vos grands-parents et mère sont nés à l'étranger, leur état-civil est à Nantes
PS : il ne s'agit pas d'Algériens ?
merci pour votre reponse mais j ai deja l acte de naissance et de mariage de ma grand mere que dois je faire cordialement
L'acte de naissance français ? avec en marge, la mention de la naturalisation ? obtenu à Nantes, si votre grand-mère est née à l'étranger ?
Et celui du grand-père ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter