9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je mapelle ladj sadek nee le 15/06/1960 a bergerac de pere algerien et mere algerienne je reside a cheraga algerie
je suis marie et père de trois enfants je travail au ministere de la justice j'aimerai bien continuer de vivre ma vie la ou je suis nee a bergerac france avec ma petite famille mais j'ai pas de nationalitè française quelle sonts les demarches a suivre merci j'attend votre reponce
merci
je mapelle ladj sadek nee le 15/06/1960 a bergerac de pere algerien et mere algerienne je reside a cheraga algerie
je suis marie et père de trois enfants je travail au ministere de la justice j'aimerai bien continuer de vivre ma vie la ou je suis nee a bergerac france avec ma petite famille mais j'ai pas de nationalitè française quelle sonts les demarches a suivre merci j'attend votre reponce
merci
[ Modifier mon message ][ Supprimer ]
Vous travaillez sans doute pour le ministère de la justice de la RADP. En quelle année vos parents sont ils rentrés en Algérie ? la seule naissance sur le territoire des anciens oppresseurs ne pouvant suffire.
Modérateur
bonjour,
à l'indépendance de l'algérie, étant mineur, vous avez suivi la nationalité de vos parents qui ont choisi la nationalité algérienne et perdu la nationalité française.
salutations.
de la part de monsieur ladj sadek pour l'information
mon père travailler comme agriculteur fulgura quasteyonnaize chez monsieur defrain actuellement il perçoit ca pension en habiter a fulgura Bergerac et en 1962 en est rentrer en algerie merci
j'ai lu un article qu'il ya une nouvelle loi pour donner la nationalite française au algeriens qu'il sont nès avant 1963
le droit de sol merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter