Bonjour je enter en France age de 13 ans j ai fait 6 ans de étudiant je habite avec mon parent j ai un rendezvous pour déposé demande de nuralisation j ai fini mon étudit je travaille pas encore il aura des problem pour la nuralisation merci
bonjour,
je suis surpris qu'après 6 ans d'études en france, vous maîtrisiez aussi peu l'écriture de la langue française.
pour les conditions de naturalisation, voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
salutatiopns
Bonjourjai fait un demande de naturalisation française ont ma ajournée parce que j'ai garde sans papier dans mon domicile hors c'est la mère de mon enfant qui sa copine la mise dehor depuis 3 mois de grossesse je la prie et mettre chez moi elle n'étais pas sans papier cetais dromadaire asile politique toujours en ce moment-là ma demande de naturalisation française aussi etais au traitement j'ai entendus la décision de la préfecture ont me dit que j'ai garde sans papier hors il sont pas vérifiée la fille a fait asile lors de sa rentrée chez moi je pense que j'ai fait humanisme une femme enceinte de trois mois sans aide et sans domicile hors etc est mon enfant qui dans son ventre je suis président d'une association de valeurs républicains et elle fait partir de cette association donc elle est menbre j'ai besoin d'aide pour faire un bon recours j'ai besoin d'urgence avant 35jour