Je suis un tunisien a l'age d 28 apres 3 ans d connaissance de ma femme je suis marié avec elle en tunisie , jai eu mon visa d'un an . J sui venu en france l 17 juillet 2014 . Dés mon arriver en france jai vu qu cette femme et complettement changer jai pas compri . Jai meme pas sorti d la maison bcp car ell m dise qu son ex mari il m menace donc par peur j sort pas jetait dans un prison apres elle commence a m faire des disputes pour rien ( un jours l matin elle ma disputer et cetait koi l cause aprés , elle a rever qu j la trompe ) . A certain moment jai di jen peu plus je vais retourner a mon pays l temps q sa s calme les choses . Jai rentrer l 29 aout 2014 l jours ou j m suis rentrer en tunisie elle ma di fait ta vie je vais m marier avec mon ex mari !! Et quel va faire une annulation d mariage . Donc jai pri mon billet et jai retourné en france l 1 sep elle ma di quelle peut m fai entrer a la maison jai rester presque un mois dans la rue j sai pas koi faire j sai meme pas c koi m droit jetait peur . Jusqua qu jai rencontrer mon cousin il ma acceuilli et il ma ouvert l yeux quelle ma arnaquer et quel prix mon argents et apres et veut s debarasser d moi ! Jai pris un rdv avec un avocat rt cetait la ou jetait etonné il ma di qu lannulation d mariage c n est pas un divorce . La j sai pas koi faire d tt jai pas d source dargents . Et en plus c qu j savait pas cetait quil des demarche dans la ofii pour regulier mon sejours j les fait ya pa longtemps . J sui bcp perdu j sai pas koi faire jusqua mnt . Svp aidez moi