9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis Togolais agé de 28 ans mon arrière grand-pére Robert WILSON a été naturilisé francais par décret du 30 mai 1945.son fils Ernest Adjété WILSON dc le pére de ma mère Alice Akolé WILSON na pas bénéficié jusqu'a sa mort ni mais mère jusqu'aujourd'hui ou je vous écris mais bien vivante.ma question est la suivante:
moi fils de Alice Akolé WILSON peux bénéficier de la nationalité francaise sans que ma mère ne l'ait en premier.
bjr,
pour prétende à la nationalité par filiation, il faut qu'un de vos parents (père ou mère)soit français à votre naissance ou durant votre minorité.
ce qui ne semble pas être votre cas donc la réponse à votre question est négative.
cdt
bon une fois encor voia que mon mon arriere grand pere est naturalisé francais.mon grand pere na pa pu lavoir avant de mourir mais ellle otre vit encore au moins el peut lavoir elle?
votre dernier message est incompréhensible !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter