9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon mari tunisien est détenteur d'un visa conjoint Français et a quitter le domicile il y a 1 mois après sa venue sur le territoire Français peu après avoir apposer le timbre obligatoire sur son visa.
je vais demander l'annulation de mariage et je voudrais savoir comment lui abroger son visa.
il n'arrête pas de me menacer, de me harceler.
Bonjour Claire2000. Je vis exactement la même chose que toi. Tu as du nouveau depuis. Si tu as un mail, je t'explique les démarches que j'ai faite en MP
J'aimerais savoir svp comment faire car j'ai le même pb' merci
J'aimerais savoir svp comment faire car j'ai le même pb' merci
Modérateur
bonjour,
pour le visa de votre mari, vous devez aviser la préfecture que votre mari est parti et que la vie commune a cessé.
salutations
Merci, jai déjà fais une lettre au procureur lui disant qu'il avait quitté le domicile conjugale et que j'aimerais faire une annulation du mariage mais il a dit a mon avocate que je gagnerais pas l'affaire car je n'est pas de preuve. Comment faire svpl
Modérateur
l'information à la préfecture c'est pour empêcher le renouvellement du visa pour rupture de la vie commune.
un mariage ne s'annule pas facilement, le divorce est plus facile mais cela dépend des circonstances.
Je vous remercie bcp pour votre aide
Mais j'aimerais savoir comment lui abroger son visa
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter