ajournement de la demande de naturalisation

Publié le 11/10/2009 Vu 2811 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/10/2009 01:56

Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce forum, je viens parceque je suis désemparée, et ne sais plus à quel saint me vouer. Je viens de recevoir l'ajournemet de ma demande de naturalisation au motif que mes deus premiers enfants sont entrés en France hors du regroupement familial, en méconnaissance de la Loi française.
Pour la petite histoire, je suis entrée en France en 2002 avec mes 2 premiers enfants avec un visa touristique, alors âgés de 2 et 8 ans. Mon 3ème enfant est né ici en FRANCE en 2002 d'un père français. Ce qui m'a donné alors droit à la carte de résident en 2005, et par ricochet, un titre de circulation à mes 2 premiers enfants. Depuis notre arrivée, ils sont régulièrement scolarisés, et l'aînée est aujourd'hui en classe de 1ère.Depuis 2007, je travaille comme contractuelle infirmière dans la fonction publique hospitalière. Mes enfants n'ont jamais bénéficié des allocations familiales à cause du même motif; ne sont pas rentrés en France par le regroupement familial.
Quelle mère aurai-je été d'abandonner mes enfants en Afrique alors que je subissais la violence de leur père qui les a chassés de chez lui?
Dites moi s'il vous plaît , que dois-je faire? La demande de recours gracieux marche t-elle? Et au bout de 2 ans, qu'est ce qui aura changé dans ma situation?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1435 avis

249 € Consulter