9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je me permets de vous demandez de m'éclaircir sur ce point précis. Afin de faire un recours ou non .
la loi peut il donner raison a l administration préfecture ou ministre d' ajourner une demande de naturalisation 3 fois consécutives.
1/2007 ma 1er demande a été ajourné a 1 an motif être maintenu sur le sol Français en irrégularité.
2/2011 ma 2em demande a été ajourner a 2 ans pour motif ayant fait entre votre fille de 9 ans sur le sol Français, ignorant la loi.
3/ 2014 3em demande ajourner pour motif ressources essentiel constitué de la retraite et chômage de ma femme
Sachant que mes ressources ne vont pas changer étant donné que je suis en retraite et compléter par l APSA, en fin d'expiration du délai mes ressources sont les mêmes ils ne vont pas changer donc ce n est pas la peine de me signifier un ajournement.
je voulais savoir si la loi permets 3 ajournement consécutifs?
cordialement
Bonjour,
La loi le permet dès lors que les motifs de refus sont fondés sur une base légale. Seule la contestation des motifs est possible.
Cordialement
bonjour en 2012 j'avais déposé une demande de nationalité qui me fut refusé parce que ma femme n'était pas en france depuis 1 mois elle est là grace au regroupement familial j'ai pas eu une suspension mais juste un refus; en janvier je vais passer gérant dans la boite où je travaille depuis 2 ans(tns)je voudrais savoir s'il vous plait si je peux redéposer pour une naturalisation merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter