9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'ai presque 14 ans en France,aprés plusieurs mois d'attente j'ai attaqué la décision implicite par laquelle le préfet a rejeté ma demande de régularisation
le TA annulé cette décision parceque elle est entachée d'érreur et illégale ,mais il n'a pas ordonner au préfet de me délivrer un titre de séjour
que faire maintenant?
merci
Bonjour,
en 2016 vous écriviez ceci... "voilà ça fait maintenant 18ans que je suis locataire "... on est loin de "j'ai presque 14 ans en France" non ?
bonjour
vous me prenez pour un menteur
vous etes là pour critiquer les gens et non pour donner des réponses concrêtes
18 ans c'est un autre sujet et c'est pour une autre personne
donc arrêtez de commenter,
Modérateur
bonjour,
les personnes qui veulent vous répondre, ont le droit de lire vos précédents messages pour avoir connaissances de renseignements complémentaires.
si le même pseudo est utilisé pour décrire la situation de personnes différentes, cela devient compliqué et il est normal de poser quelques questions pour donner une réponse pertinente.
je rappelle que ce sont des bénévoles qui répondent aux questions et ce site n'a pas vocation à remplacer les consultations d'avocats.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter