9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'aimerai bien savoir si j'ai le droit d'obtenir ma Nationalité française comme je suis né avant 1962 sur le Territoire départementale français en Algérie si c'est Possible de passer en acquisition je vous demande quel Sont les démarches a suivre et que dois je faire.
Par avance je vous en remercie de m'éclaircir votre aide.
Merci à tous.
ashyle3000@yahoo.fr
bjr,
vous avez suivi la nationalité de vos parents.
si vos parents ont pris la nationalité algérienne, vous êtes algérien et vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française sauf si vous remplissez les conditions exigées pour tout étranger qui demande la nationalité française.
vous trouverez sur ce forum des réponses à des questions identiques.
cdt
Bonsoir,
Je suis étudiant en France, j'ai mon pére qui est née a oujda avant 62 il reçoit son acte de naissance de Nante, es que c'est possible de demander la nationalité, est c'est quoi les démarches a faire pour demander le CNF.
Cordialement,
bjr,
ce qui est important c'est la nationalité de vos parents à votre naissance et durant votre minorité.
si vos parents ont changé de nationalité durant votre minorité, vous avez suivi la nationalité de vos parents.
cdt
Bonjour
J'aimerai bien savoir si j'ai le droit d'obtenir ma Nationalité française comme je suis né le 24/11/1940 à tlemcen en algerie et j ai ma carte nationale d identite française sur le numlro BX45744. La carte du combattant sur le numero 99AD3024319.merci
Bonjour
J'aimerai bien savoir si j'ai le droit d'obtenir ma Nationalité française comme je suis né le 24/11/1940 à tlemcen en algerie et j ai ma carte nationale d identite française sur le numlro BX45744. La carte du combattant sur le numero 99AD3024319.merci
Bonjour
Bonjour
bjr,