9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Je suis Algérienne et j'ai la résidence depuis les années 80;. mes parents ont la nationalité française ainsi que mes sœurs et frères.
Est-ce que je peux avoir la nationalité sachant que je suis mariée avec un algérien résidant en Algérie et j'ai avec lui des enfants.
merci
bjr,
pour que vous puissiez avoir la nationalité française par filiation, il faut que vos parents (père ou mère) aient la nationalité française à votre naissance ou durant votre minorité si vous figurez dans le décret de naturalisation de vos parents.
cdt
bonjour
Je suis Algérienne et j'ai la résidence depuis les années 80;. mes parents ont la nationalité française et qui vie toujours en France .
Est-ce que je peux avoir la nationalité sachant que je suis mariée avec un algérien résidant en Algérie et j'ai avec lui des enfants.
mon grand père a la nationalité française par déclaration souscrite le 10 janvier 1966 sous le nom de haddad salah ( dossier 57 134 DR 66)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter