9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je m'appelle polo et je suis Béninois entré en France sans visa en janvier 2010 mais j'ai eu un sauf conduit pour entrer sur le territoire français.J'avais fait une demande d'asile qui avait été rejetée.Aujourd'hui je suis père d'un enfant étranger né en France avec ma femme qui a une carte de séjour de 10 ans.Je vis avec ma femme depuis presqu' un an et elle une fille qui est française dont je m'occupe.J'ai retiré un dossier de demande de carte de séjour Vie privée et familiale à la préfecture du nord.J'ai rempli tout le dossier que je suis allé déposé avec ma femme à la préfecture.J'ai eu un récépissé de 3 mois sans autorisation de travail.
Je voudrais savoir quel sera mon sort et s'il ya des gens qui ont été confrontés à une telle situation qu'ils me disent afin que je sache quoi faire pour avoir ma carte de séjour VPF
Elle devrait faire une demande de regroupement familial.
Bonjour,
Si vous avez fourni à l'administration suffisamment de preuves que vous contribuez à l'éducation et à l'entretien de l'enfant,vous devriez pouvoir obtenir la carte vie privée et familiale.
Pour vous donner du courage, je vous conseille de lire l'article suivant :
http://www.questionsdetrangers.com/regularisation-du-pere-dun-enfant-francais-exemple-de-reussite/
Il raconte le cas d'une personne qui était dans une situation très proche de la votre, et pour qui la démarche a fonctionné!
Bon courage.
Si vous avez fourni à l'administration suffisamment de preuves que vous contribuez à l'éducation et à l'entretien de l'enfant,vous devriez pouvoir obtenir la carte vie privée et familiale.Oui, si l'enfant est Français, ce qui n'est pas le cas, ici
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter