changement de status étudiant(parent de enfants née en france)à vie privé et familialle.
bonsoir,j'ai besoin de votre aide car je suis perdu et je ne c'est pas quoi faire? mon situation:statut étudiant depuis 6ans,vie en concuvinage avec un etrangere(le meme origine que moi)en situacion regulier comme étudiant depuis 3ans, nous avons 2 filles né en france de 3ans(maternelle) et 9 mois(creche)avec la carte republicane de 5ans. je n'ai ce pas quoi faire car mon status me permet pas travailler a temps plaine et je besoin pour le soutien de ma familia,j'ai eu de travaille de CDI et CDD mais dernierement je n'ai trouve pas a cause de mon statut étudiant,mon aconpagnon travaille de temps en temps au black parce que c'est difficil de trouver un CDI o CDD a cause de ses etudes;tout les deux nous n'avons pas de bourse d'etude,aucun aide,nous payeons notre étude et les depense de la vie cotidianne avec le travaille; nous avons un formation Bac + 5(en notre pays),malheureusement c'est n'est pas posible d'avoir l'homologation de mon metier, mon aconpagnon peut etre aura la change ,il faut que se renseigne.
est ce que c'est envisageable de changer de statut étudiant à Vie Privée et familialle ou à quelle statut peut etre accorde à ma situacion à part de Salarié? (je n'ai pas de promesse d'embauche,mon aconpagnon non plus, parcontre lui aimerais faire l'autoempreneur,comme ça marche aucun idée).
je compte sur vous pour eclairsir mes idées,
merci