9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis tunisien et j'ai une carte compétences et talents. J'aimerai savoir est-ce que je peux faire un changement statut pour "Salarié" et est-ce que un tunisien porteur de carte compétences et talents peut demander une carte "Résident" ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis tunisien aussi et je suis dans la même situation que vous.
Avez vous trouver des pistes pour cette situation?? J'ai essayer de contacter la préfecture pour vérifier si une une procédure de changement de statu est faisable dans notre cas mais sans succès, j'arrive pas à les joindre par téléphone.
Merci.
Bonjour,
avez vous des retours à nous transmettre par rapport à votre situation ? avez vous pu changer de statut ou avoir la carte resident ?
Merci par avance
Bonjour,
Oui, c'est la préfecture que m'a proposé de passer en CR lors de ma demande de renouvellement de CT.
là j'ai une CR depuis 2 ans !
Cordialement,
Re Bonjour,
Merci pour votre retour, vous avez fait la demande à quelle prefecture ?
car moi à la sous prefecture d'Antony, j'ai posé ma demande de renouvellement avec une lettre de demande de CR qui a été refusée.
Merci
Bonjour Layouni,
Pouvez-vous nous informer dans quelle préfecture vous avez pu avoir la carte résident (CR).
Est-ce qu'il y a une démarche spéciale à suivre ?
En vous remerciant par avance de votre coopération.
Cordialement
Bonjour, est il possible de se faire embaucher par une entreprise en CDI si on a une carte se séjour compétences et talents? Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter