BOnjour,
Effectivement votre situation n'est pas des plus évidentes à ce jour.
SAchez que le titre de séjour n'est pas de droit pour les conjoints de français qui seraient entrés sans le visa dit"long séjour", ce qui est sans doute votre cas.
Voilà pourquoi on vous demande des preuves de vie commune.
Même hébergés tous les deux, vous avez la possibilité de construire ces preuves.
Il faut multiplier les documents portant votre nom et arrivant à la même adresse.
La POste par exemple ne demande pas de titre de séjour pour ouvrir un livret A. Faites le, et on verra que l'adresse de ce compte est la même que l'adresse qu'utilise votre mari.
Il existe plein de petites démarches à faire comme celle là qui vous permettent, meme si vous n'avez pas de bail à votre nom, ni de facture EDF de tout de même obtenir des documents arrivant à votre nom à cette adresse commune.
N'hésitez pas à vous faire accompagner lors de ce RDV. et je vous conseille de faire vérifier le dossier que vous allez présenter, soit par une association, soit par un avocat.
Bon courage!
__________________________
Me Anne-Lise CLOAREC
Avocat au Barreau de Paris
www.avocat-alc.fr