Comment faire aprés décision de quitter le téritoir

Publié le 22/01/2015 Vu 1467 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/01/2015 20:41

voila mon cas :
Ma femme, de nationalité Algérienne, est rentrée en France en avril 2012 avec un visa de 04 mois pour suivre une formation de 03 mois a l’université de lyon, nous nous somme marier entre temps (le 23 juin 2012) a la mairie de Montreuil, et avons eu un enfant le 05 Août 2013. Elle est titulaire d’un diplôme d’ingénieur commercial délivré par PGSM paris et un autre diplôme sur la francophonie délivré par l’université de Lyon et maîtrise parfaitement la langue française.
Nous avons fais une première demande a la le mois de novembre 2013 au titre de vie privé et familiale qui a été refusé ensuite nous avons fait un recours au tribunal administratif de Melun le mois de février 2014. Malheureusement le tribunal à rejeter notre requête avec décision de quitter le territoire.
Sachant que moi je suis aussi de nationalité Algérienne et titulaire d’un titre de séjours valable un ans (c’est pour la 04éme fois que je renouvelle mon titre j’en aurais celui de 10 ans a la prochaine demande au mois d’octobre 2015)
Je ne sais absolument pas quoi faire svp aider moi dite mois s’il faut faire et dans le cas ou je ferais un recours es ce que y a une chance que notre requête.
J’attends votre réponse et reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1435 avis

249 € Consulter