9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour madame,monsieur,c'est toute désespérée que je vous ecris pour vous demander quoi faire pour entamer mes demarches en vue d'etre régularisée;je ne travaille pas,faute de papiers,j'ai une fille de 11ans qui vit en afrique dont le pere vit ici et il est devenue citoyen français il ya 4 ou 5ans maintenant.Il commencé à faire les démarche pour un regroupement familial,le probleme c'est qu'il prend tout son temps,je peine à l'avoir au telephone car il vit avec une autre femme,je ne sais meme pas s'il a reçu le certificat de nationalité de ma fille.Aidez moi je vous en prie.Dans l'attente de votre de votre reponse veuillez agéer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguée.
Si le père est Français, il n'est pas possible de faire le regroupement familial (uniquement pour les étrangers voulant faire venir leur famille étrangère)
En quoi le certificat de nationalité de votre enfant a à voir ?
De toute façon, il a toute liberté pour faire venir son enfant ou pas.
Quant à votre régularisation, il faut avoir un motif pour ça.
Si je parle le certificat de nationalité c'est parce que la dame que j'ai rencontrée lorsque j'ai été voir à la préfecture m'a dit demandé si j'avais son certificat de nationnalité.Et le motif que j'avais évoqué là bas c'est que je vivais en france depuis plus de 5ans;
Votre fille n'est pas Française donc ça n'apporte rien.
Et le motif que j'avais évoqué là bas c'est que je vivais en france depuis plus de 5ans; pour avoir une chance, il faut 10 ans
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter