Bonjour,
Je suis entrée en France avec un long titre de séjour il ya de cela plus de 30 ans.Je retournais très souvent dans mon pays et je comptais y retourner définitivement à la fin de mes études.Cependant très éprouvée par la mort mystérieuse de ma soeur ainée, mon projet de retourner au pays n'étais plus envisageable et j'ai alors décider de rester en France.
Quelques années plus tard, je me retrouve sans papiers et ce jusqu'à ce jour. Je suis aujourdhui mariée avec un français avec qui je vis depuis dix ans et je souhaiterais bien entendu régulariser ma situation.Je me heurte alors à l'hilarité des services de la préfecture qui ne me fournissent aucune information satisfaisante et à la fin me demandent de retourner ds mon pays afin d'obtenir un visa long séjour.
Je pensais pour ma part que étant entrée avec un visa long séjour bien que datant de très longtemps, je serais dispensée de cette étape.Y aurait-il d'autres solutions ou suis-je alors contrainte de passer par là.
Merci de bien vouloir me renseigner, car je crains un éventuel retour dans mon pays qui est devenu pour moi aujourdhui une terre étrangère.