Salut ,
J'espère vraiment que quelqu'un peut me donner des conseils ou au moins me diriger dans la bonne direction parce que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Aussi, je m'excuse pour mon mauvais français à l'avance !
Quoi qu'il en soit , l'année dernière j'étais à Angoulême avec un visa assistant d'enseignement pour la deuxième année . Je voulais démarrer une entreprise et la préfecture locale m'a attribué un visa commercent . Malheureusement , l'idée d'entreprise n'a jamais été réalisé grâce à un marché saturé et sur un manque de capitaux . Je ne comptait pas sur l'idée de mes espaces de vie ou de salaire parce que je suis un écrivain indépendant pour les sociétés anglophones.
SO , je l'ai laissé à ce que l'année avançait. J'ai déménagé à Paris en Mars et Neuilly en mai, après avoir passé quelques mois à la maison après avoir quitté Angoulême en décembre . Mon visa se terminait la première semaine de septembre et a visité la préfecture de Nanterre pour le renouveler en Juillet. J'ai eu plusieurs réunions pour comprendre ma situation. Ils ne semblent pas savoir quoi faire avec moi . La dernière réunion a eu la semaine dernière et ils m'ont dit que je besoin d'un Avis d' imposition et un revele de mon compte bancaire .
Je n'ai jamais reçu les documents de l'impôt sur quoi que ce soit à Angoulême que j'étais là-bas plus d'un an de travail en toute légalité. Aussi, en tant que pigiste travaillant pour des sociétés américaines je paie des impôts en Amérique , donc je ne pense pas que j'avais besoin de s'inscrire. Cela dit, je suis allé à l'endroit d'impôt aujourd'hui de s'inscrire pour 2011 et 2012 . Je suis tellement confus , parce que cela devrait-il pas être fait automatiquement ? Aussi, dois-je déclarer ce que j'ai fait pour les entreprises américaines , même si j'ai payé des impôts sur les Etats-Unis?
Aussi, mon compte bancaire français est un gâchis parce que je ne l'utilise jamais car je suis toujours payé par mon américain. Si je leur montre mon releve , ils sont pour certains de ne pas aller à m'accepter .
Je suppose, j'ai juste besoin quelques conseils sur la façon d'obtenir avec succès la préfecture de tomber en amour avec moi et m'acceptent comme un commercent pour une deuxième année à Neuilly . Or , il ya une autre option pour moi si je veux travailler comme pigiste ? Que puis-je faire à ce sujet des documents que je n'ai pas bien ? Toute aide serait vraiment appréciée! Merci !