bonjour
Nous sommes un couple bio-national car nationlité francaise et mon conjoint de nationalité marocaine. ( en couple depuis 2017)
Depuis nous sommes mariés depuis début 2020 avec mon conjoint (avec un contrat de mariage). Hélas compte tenue du Covid nous avons été pratiquement 2 ans sans nous voir physiquement. (meme si nous appelions tous les jours)
Depuis 2022, la situation s'est améliorée et nous passons dorénévant plusieurs mois par an en France. En effet, compte tenue de nos responsabilités professionnelles respectives nous avons fait le choix de travailler chacun dans nos pays respectifs.
En synthèse, nous avons des domiciles distincts et notre communauté de vie se matérialise par une communauté de vie physique en France plusieurs mois par an et par une dimension sentimentale et intellectuelle.
Toutefois afin de venir facilement en france et vivre ensemble, quelles sont les bonnes démarches à effectuer ?
par exemple Pour un Titre de séjour, j'ai lu que je dévais établir un certifcat de communauté vie ? si oui quelle mention a faire figurer
merci de vos réponses
Dernière modification : 08/01/2024 - par VICKING14