Bonjour,
Je suis étudiante en droit (Master II Droit de la santé) de nationalité marocaine. J'ai été admise aux urgences, suite à une urgence médicale, puis hospitalisée au centre propara (je suis paraplégique). Mon hospitalisation date du 19 janvier 2023 à ce jour et est toujours ouverte.
Je suis en situation irrégulière et j'ai déjà entamé une procédure judiciaire ; mon affaire est aujourd'hui à la Cour d'appel de Toulouse en instance de fixation de rendez-vous.
Suite à la dégradation de ma santé, je souhaite aujourd'hui lancer une nouvelle procédure d'admission exceptionnelle au séjour pour motif de santé. En effet, mon état de santé nécessite une prise en charge médicale complète (je souffre d'une escarre ischiatique) pour éviter le risque de la récidive. En outre, le Crous refuse ma demande de renouvellement du logement universitaire et le risque d’expulsion est imminent. De ce fait, je vis une situation très particulière et difficile à gérer !!! Ainsi, je vous prie de bien vouloir considérer mon cas et m'accompagner juridiquement et défendre ma cause dans cette affaire. Mes sincères remerciements par avance.