Je suis en France depuis 09/09/2010. Je veux 2 fois mon titre de sejour raison medical. En 2015 1 Juin je déposé un dossier pour renouvellement troisième titre de séjour mais il n'y a pas une réponse par écrit à nos jours. En Octobre 2015, j'ai déposé nouveau dossier dans une autre situation regularisation 5 ans en france 3 fois validation du projet, et aussi il n'y a pas de réponse. En Août 2016, je déposé nouveau dossiers nouveaux papiers pour que je en 30/07/2015 mariée religieusement et en 2016 fils est né.En 2017 21 Mars je faire encore depot de dossier mais toujours pas reponse. Dans ma situation difficile, a partir 1 Août 2015, la CAF( APL) bloquer, il n'y a pas de revenu pour payer toutes les factures, avec sortie dans ma appartement, ma femme est enceinte le unzième mois. Je vous demande de me aider et ma famille d'avoir un document, puis commencé à travailler. Nous voulons être nécessaire pour faire pousser vos société et dignes enfants en France
Les conditions d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !
Dernière modification : 28/07/2017