9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je tiens a vous informer que je suis entre en France en 2003 comme étudiant algérien et j'ai fait un changement de statut commerçant en juin 2007.....AMBULANT en plus de sa je travaille dans la sécurité .
en 2009 mais revenu sont a 9000e,en 2010,2011 j'ai le smic qui veux dire mon salaire plus mon revenu net de mon commerce ....et la je suis a ma 5eme carte il m'ont délivré une carte d"1ans commerçant en juin 2011.... j'arrive plus a compte tellement sa m’agace....aide moi svp........j'attend vous info.....un grand merci
en juin 2011, ils ne peuvent se baser que sur les revenus 2010 voire 2009 donc ...
Vous avez le droit de travailler en tant que salarié avec un titre commerçant ?
oui, avec une autorisation de travaille ...mais j voudrai plus d'info sur mon cas car il se base sur les revenu ......alors que, j'ai le smic......
Ils doivent se baser sur le dernier revenu connu au moment de la demande, soit 2009 en année civile, ou alors vous devez recalculer vos revenus sur une année calendaire (moyenne sur les 12 derniers mois avant votre demande)
mes dernier revenu au moment de la demande....j'ai le smic....donc ils se basent sur quoi ?, c'est pour cette raison que je ne comprend pas leurs motif ???j'ai même retire une enveloppe pour faire un recours????la dame du guichet quand j'ai lui pose la question elle ma dit qu' ils se basent sur mes ressources ....et quand elle vue mon dossier elle ma dit clairement qu'elle sait pas ?????pourquoi??et que je peux faire une réclamation (RECOURS°).....
en 2009 mais revenu sont a 9000e, ce n'est pas le SMIC
no j 'ai pas 9000e mais le smic ...desole ...
pour l'annee 2009 j'ai le smic faute de frappe de ma part ...
en 2009 mais revenu sont a 9000e donc en dessous du SMIC
A vous de voir les preuves de revenus que vous avez fournis avec votre dossier
mes revenus sont a sont a 13067e... donc voulez vous me dire que dois-je faire ????
ceux qui ont de l’expérience ou vous etes passe par la aide moi ...........merci
ceux qui ont de l’expérience ou vous etes passe par la aide moi ...........merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter