48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma compagne est australienne. Elle est en France avec un visa VLS-TS visiteur et nous sommes pacsé.
Nous souhaitons obtenir une carte de sejour vie privée et familiale (vpf). Une avocate nous a conseillé de faire une demande à la préfecture avec en principale la carte de séjour vpf et comme demande subsidaire un renouvellement du visa visiteur.
J'ai trouvé des informations contradictores en ligne. Connaissez-vous cette procédure? Serait-il mieux de faire seulement la demande de carte de séjour vpf puis de demander un renouvellement du visa visiteur si le vpf est refusé? Dans ce cas, ma compagne devra-t-elle rentré en Australie pour faire la demande de renouvellement du visa visiteur?
D'avance merci pour tout partage.
Cordialement.
Tu as déjà entamé la procédure ? Voici un contact qui peut t’aider WhatsApp 0644669402. Dis lui bien que tu viens de la part de Stella. Il va t’aider à obtenir ta carte de séjour rapidement
Attention risque d'arnaque
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net