9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
étant titulaire d'une carte d'un an (commerçant)pendant 3 ans,cette année j'ai fait une demande de carte résident de dix ans a la préfecture de Bobigny ,mais le problème c'est que j'ai envoyer ma demande depuis 5 mois et au jour d'aujourd'hui hui aucune repense de leur part ,je ne sais pas si quelqu'un a eu la même situation ,prière de me faire part ..merci bcp
t'inkiete pa sur le delai c tres long ca pe aller jusqu'a un an maxi
de tps en tps essaye de demander a la prefecture l'avancement du dossier,normalement la mairie va te convoquer pour un petit formulaire a remplir au cours de la procedure,attend d'abord le courrier de la mairie.
bonne chance
t'inkiete pa sur le delai c tres long ca pe aller jusqu'a un an maxi
de tps en tps essaye de demander a la prefecture l'avancement du dossier,normalement la mairie va te convoquer pour un petit formulaire a remplir au cours de la procedure,attend d'abord le courrier de la mairie.
bonne chance
je tiens a te remerci de m'avoir répondre ,
mais je comprends pas trop ce que t'as dis a propos au formulaire de la mairie que je dois remplir,j'ai jamais entendu de sa !!et je te signal que j'ai un statut commerçant,et j'ai bcp d'amis avec le même statut et qui ont eux leur carte de dix ans sans avoir reçu se formulaire ,
moi le problème c'est qu'un de mes amis (même statut)a sollicité la carte de dix ans il y a 1mois et demis et quand il a appeler la préfecture la semaine dernière lui ont répondu que sa carte de dix ans est en cour de fabrication ,et en me rendent a la préfecture le mr m a dit que mon dossier est en étude ,et il faut attendre 6 mois ,
et il était très surpris quand je lui ai expliquer que mon amis a eu sa carte au bout de 1mois et demis ,donc voila ..
Bonjour,
as-tu recu un retour de la prefecture? j'espère que tu as eu ta carte de 10 ans....moi j'ai aussi le statut de commercant et je vais deposé ma demande de 10 fin avril. je suis en france depuis 9 ans et j'ai 3 diplomes
le probleme que ca fait juste 2 ans que je suis avec le statut de commercant.
j'aimerais savoir quelle sont mes chances pour avoir la carte de 10ans et quelles sont les conditions..
merci de vos reponse..
Karim
bonjour actuellement j'ai une carte de séjour j'aimerais faire une demande de carte de 10ans sa m'arrangerai mieux par rapport à mon travail vu que la carte de séjour temporaire sa ne les convient pas .
MERCI de votre compréhension
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter