9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
monsieur c'est un honneur pour moi de vous ecrire afin de vous expliquez mon cas ,mes deux grands père etait ancien combattant dans l'armée française pendant les deux guerres mondial,et meme l'indochine ,mon père a passe son service national pendant la guerre d'algerie ,j'ai le carnet d'un de mes grand père ainsi que des mdédailes pour l'autre j'ai trouvé aucune chose ainsi j'ai le carnet de mon père de service national ,je vous rappel monsieur qu'uun de mes grand père a passé les deux guerre comme etant un soldat français ainsi honorée pour la liberation d'un haut officier français .
je souhait monsieur que vous m'aidez et me guider pour faire les demarches administratifs et si il ya une possibilié d'avoir la nationalité franaçaise (je desiste de l'argent)car je commencerai ma thèse de doctorat dans le mois de janvier prochain en sciences des materiaux en collaboration avec une université française l'etat algerien refuse de me livrer une bourse ,le laboratoire refuse de m'accepter sans bourse et tout mon avenir sera bloqué ,j'espere que je trouverai des oreilles qui m'ecoutent car je suis vraiment dans le besoin surtout la nationalité le reste je ne veux pas .
je suis tout a fait disponible pour n'importe quelle information ou docuement que vous jugez utile
en attente d'une suite favorite de votre part monsieur veiullez monsieur accepter mes salutations les plus distinguées .
cordialement
ZOUAOUI EL HADI
cite vaujour n 24 mohammadia algeri algerie
tel:0770205847
http://cire.asso-web.com/uploaded/renseignement%20plaquettes/demande%20de%20nationalite%20francaise.pdf
voici le lien pour lire une information détaillée sur l'acquisition de la nationalité
en france vous pourriez obtenir un titre de séjour plus facilement que la nationalité qui je crois ne peut vous être accorder (vivre en france et manque d'intégration)
je vous remercie pour votre reponse et je vous remercie pour votre document envoyé merci beaucoup et je vous remercie encore pour l'idée de demander un titre de séjour je crois que vous avez raison c'est la meilleur façon mais s'il vous plait je ne sais meme pas comment faire ni a qui je m'adresse j'aimerai que vous m'aidez sur ce point monsieur ,je vous rappel que le laboratoire de recherche ou je dois faire ma thèse de doctorat est situé a la rochelle .
j'attend votre reponse avec impatience et je vous remercie encore pour la rapidité de votre reponse .
merci encore
cordialement
ZOUAOUI EL HADI
contacter l'université pour une inscription étudiant étranger ce qui devrait vous permettre d'obtenir un visa étudiant
http://sites.google.com/site/cireloiretcher/les-travaux-et-parutions-du-cire/informations-thematiques-du-cire
voir abrégé condition octroi partie étudiant
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter