9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Je suis française nė algerie de père algérien et d'une mère frençaise je suis mariée en 2011 en algerie avec un algérien. En 2012 j'ai été au consulat de France a oran et j'ai trouvé que j'ai le droit un passeport français. J'ai quitté l'algérie en 2012 et mon marie en 2013.il là yu ća carte de séjour de 10 ans. Et maintenant il a fait une demande de nationalité française ça fait déjà un an le dossier est complet. Mais la préfecture me demande une attestation d'inscription consulaires. Es j'ai le droit à cette attestation ? Et comment pour l'avoir ?merci.
Je suis tunisienne je vie en france depuit 2ans ma grande mere allgeriene ella la la nationalite francaise ella a vécu en france est décédé 2o13 en france est ce que je peux avoir la nationalité francaise aidez moi svp et merci
Je suis tunisienne je suis en france ma grande mère est francaise nationalité francaise est ce que je peux avoir la nationalité francaise aidez moi svp
Je suis tunisienne je suis en france ma grande mère est francaise nationalité francaise est ce que je peux avoir la nationalité francaise aidez moi svp
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter