9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
voila,je suis en france depuis 1977,je suis arriver en france a l'age de 1an,j'ai éffectuer toutes ma scolarité en france,mes fréres sont français,mon pére est arriver en france en 1953,décéder en 2010,j'ai demander a étre naturaliser en 2011,entretien en février 2012 qui c'est bien passer,j'ai fourni tous les documents qui fallait,j'ai eu un contre temps,j'ai été licencié économiquement en 2012 et depuis je suis au chomage,on ma redemander des papiers,(doc.pole emploi,mes derniére fiches impots a jour)dois-je m'inquiéter pour l'obtention de la naturalisation ??
Merci pour vos réponses,cordialement
bjr,
source: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml
" L'insertion professionnelle constitue une condition essentielle de l'assimilation et de l'intégration en France.
Toutefois, elle est appréciée sur l'ensemble de la carrière professionnelle et pas uniquement sur la situation précise du postulant au moment où il fait sa demande.
La nature du contrat de travail (CDD, contrats d'intérim) ne constitue pas un obstacle en soi dès lors que l'activité permet de disposer de ressources suffisantes et stables."
il est à craindre que l'absence de ressources stables et suffisantes constitue un empêchement à votre naturalisation.
quelle a été la réponse à votre demande de 2012 ?
cdt
boujour,
quelle a été la réponse à votre demande de 2012 ? : aucune réponse,dossier transmis a la préfécture de paris en 2011,entretien en février 2012,mon dossier étais complet,au cours elle ma remit un document écris que mon dossier étais complet,j'ai fourni tous mes CDI depuis 1992,,les 5 derniéres avis d'imposition,est en mai 2012 licenciement éco. on ma redemander d'autres papiers,c'est a dire une nouvelle fois ma carte résidence j'ai fourni un document pole emploi prouvant un licenciement éco et comme quoi je toucher le chomage.j'ai demander a la dame qui constituer mon dossier est-ce que cela peut donner un refus de naturalisation : réponse Non vous etes en france plus de 35 ans.et a ce jour rien...
merci pour les réponses
bonjour,
pas de réponses ? cordialement a tous et a toutes
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter