9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille depuis 2013 , je suis en CDI et je perçois la prime d'activité depuis le mois de janvier 2016.
J'ai un enfant français que j'élève seule.
J'aimerais savoir si le fait de percevoir la prime d'activité peut être un motif de refus à ma demande de naturalisation.
Merci.
Désolé on vous répondra comme motif de refus "insuffisance de ressources" même parfois en travaillant à temps complet CDI.
Donc c'est mieux que j'arrète de percevoir la prime d'activité et après je fais ma demande.
Pourtant je déclare pas mal de ressources.
ils le verront à travers le fisc ...mais il faut tenter les chances sont différentes...
Que faut-il faire alors?
Car je veux accéder a la propriété et avec une carte de résident,j'aurais du mal a obtenir un prêt.
Je pense.
Merci de vos réponses.
Que faut-il faire alors?
Car je veux accéder a la propriété et avec une carte de résident,j'aurais du mal a obtenir un prêt.
Je pense.
Merci de vos réponses.
Tenter la naturalisation sinon vous resterez toujours dans le doute!.
A défaut vous pouvez par chance obtenir le prêt en fonction de vos revenus mensuels...peut être pris en compte votre durée en France et votre tête peut aider aussi!!
merci , je vais déposer ma demande de naturalisation d'ici peu et aprés je ferais ma demande de prêt.
Merci.
Bonjour ,en 2014 j'avais déposé une demande de naturalisation qui fut rejeté parce que ma femme vivait à l'étranger et la procédure de regroupement familial était en cours.Malgré un recours.
depuis 16 mois j'ai repris en gérance l'entreprise dans laquelle je travaille et je la rachète en octobre par contre ça fait 1 an que je suis en ACCRE
est ce possible de déposer une autre demande
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter