9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maitre, voila je narrete pas de faire des courrier depuis 1990 et en vain je suis nee en france en 1962 a paris j etait scolariser ,a l age de 23 ans mes parents mon rentrer en algerie et j aifait un demenagement ave ma carte de residense en 1984. Apres les annee noir qu a connue le pays. J ai toutes ma familles en france soeurs et frere et mere qui est tres malade et que je ne peut voir souveng nous sommmes divise c est une situation horrible de vivre sans ca famille je vous demande de m eclairer pour ma situation mon pere paix a son ame etait francais par decret en 2003. Je vous remercie d avoir lue mon probleme
Modérateur
bonjour,
si vous avez des frères et soeurs ayant acquis la nationalité française, vous pouvez sous certaines conditions, faire une déclaration de nationalité française, voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33800
salutations
Je vous remercie pour avoir repondu ci vite j aimerais vous demander car je suis actuellement en algerie es ce que la loi soeurs er frere peut s adresser a mon cas merci
Modérateur
si vos frères et soeurs ont la nationalité française, cela peut s'appliquer à votre situation.
lisez le lien indiqué ou allez dans un consulat de france.
bonsoir
cher Monsieur le Directeur
j'ai l'honneur de vous demander pour les besoin d'un dossier administratif: je suis nommé LAIB LAICHE Né 1958 algérien fils de Ahmed et de LAIB HADDA
ET CE QUE J' ai droit de nationalité français
et vous remerciant , je vous prie d'agréer , votre Excellence Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments dévouée
signé LAIB LAICHE
Modérateur
bonjour,
sur le site, il n'y a ni directeur, ni ministre, il n'y a que des bénévoles.
concernant votre question, impossible de répondre puisque vous ne donnez aucun renseignement sur votre situation.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter