bonjour,
je suis un jeune homme algerien de 25ans,séjournant en france depuis LE 9 SPETEMBRE 2001
Arrivé en France avec un visa lon sejour (lycéen/etudiant) car j etais en 1ere annee au lycée
puis j ai eu 5 cartes de sejour etudiant jusqu au jour où je n ai pas pu renouveler ma carte de sejour car pour renouveler cette cinquième carte,la prefecture me demandait une inscription pedagogique et l ecole que je voulais integrer me demander une carte de sejour (et non pas un recepissé)
ayant peur que la prefecture me demande de quitter le territoire,je suis resté sans carte de sejour valide pendant trois ans mais ces deux dernieres années,j ai preparé le bac dans un lycée,un bac que j ai obtenu cette année
la question que je me pose c est:
de quelle maniere dois je procéder pour regulariser ma situation aupres de la prefecture?(tout en sachant que j ai une pre inscription universitaire cette fois ci pour l année 2009/2010)
quelqu un a t il deja rencontré ou vécu un cas semblable,c est a dire avoir ete en situation reguliere puis irreguliere pour enfin redevenir en situation reguliere?
merci de me renseigner car je suis trés inquièt,et ne connaissant pasmes droits,je n ose pas me presenter a la prefecture
par avance merci